dimanche 5 mai 2013

5 mai chez Rnd

Ça fait que je trouve ça bien funné de replonger dans le temps...

2005,
je capotais sur cette chanson de David Guetta (!!!)
A little distortion, bien avant qu'il n'explose avec ses clichés de dancefloor
On sortait déjà au Velvet!!! Duh!
Les amis de Benny sont peut-être un peu moins cons, et il a maintenant un restaurant

5 mai 2005 aussi, J'avais prêté "Rules of attraction" (en français, whatever) à Navet Jp et jamais il ne me l'a remis, préférant le prêter à ses dauphins.
Au mieux mon nom est incrit en première page... et le bouquin voyage du Mile-end à la rue Masson.

5 mai 2007
+Arcade fire se préparait à jouer dans les buts de Maurice Richard
+Numéro# se molestait
+Fanny Bloom cou//// chantait déjà avec Misteur Valaire ... par ici
+On ne sort plus à l'officiel... peut-être julien... mais pas moi
+Ghislain n'a pas décidé de cesser ses activités, et Étienne vit en Haïti. Nos vendredis sont moins hop, mais Ghis aka Poirier a sa soirée mensuelle au très entertainant Royal Phoenix
+Qui était cet homme au torse nu à côté de Peaches? (!!)



2 commentaires:

Eli Bissonnette a dit...

like en criss.

ps : l'homme torse nu est bartek komorowski (sons of warsaw)

Anonyme a dit...

ça faisait un boute..