jeudi 9 octobre 2014

Moog: un mec qui pourrait être ton ami

J'ai un peu de temps pour procrastiner ces jours-ci, j'espère que toi aussi. Aujourd'hui j'ai regardé des gens très louches, ou très intenses, dans les fameux Boiler Rooms. Je trouve les que les pilules vous donnent une drôle d'attitude, surtout en loop. Ça se peut que tu ne saches pas c'est quoi ça le Boiler Room. Wikipedia dit ça:

Boiler Room est le nom d'un projet londonien lancé en mars 2010 qui organise des DJ sets à audience réduite et les diffuse sur Internet via Ustream,
Le montréalais Tommy Kruise y fait une apparition douteuse.



Tu peux voir le reste de Boiler Room Knows What You Did Last Night ici (BRKWYDLN):
Ou même te taper d'excellents DJ Sets ici
Merci à Moog pour ce lien.

D'ailleurs la semaine prochaine j'ai une semi-date avec Moog, c'est pas une vraie date, il a déjà une épouse pis une enfant qui chigne tout le temps. On va voir ce film:



C'est mardi et c'est gratuit, détails ici.

Aucun commentaire: