mercredi 8 octobre 2014

Pour Anne-Marie


Merci à AMB, je me lance donc timidement et sans trop de rédaction aujourd’hui, pour votre mon plus grand plaisir.
Doudou étant en congé de maternité pour son deuxième rejeton (oui elle a d’abord enfanté Félixe en 2013, et puis il y a une dizaine de jours apparaissait Sophie, mais moi je l’appelle Camille, c’est comme ça), je vais m’occuper de transmettre mon savoir. On verra si elle a envie de revenir. Mais je ne nous le souhaite pas, elle aime parler d’orthographe et d’enfants, comme tous les parents. 
Chargement
Rencontre du troisième type. #Félixe #SophieThéorêt #FélixeetSophie


Je gage que plus de la moitié des lecteurs ont eu des enfants depuis le golden age de Rock’n’Doudou. AMB en a eu deux. Pis les gars de Sharp à l’os aussi. Revenons en arrière pour voir…
Par exemple, là on est le 8 octobre… en 2007, je parlais de Yelle et M.I.A… M.I.A a maintenant un petit Bronfman (Ikhyd Edgar) qui a maintenant 5 ans.



Bon, M.I.A n'était pas lectrice à ce que je saches. Je pensais trouver plus d'amis qui ont des enfants pour illustrer ce point (genre VéroB), habituellement quand je fouille dans les archives, je trouve plein de belles histoires sur des stars de R’n’D mais il faut croire que le 8 octobre était associé à la journée nationale du chillax.
À part peut-être en 2005 quand les enfants prenaient de la kétamine pis qu’on sortait au Unity. Mes enfants, Luc et Bjorn étaient à New York ces derniers jours pour aller voir Gus Gus et Fleetwood Mac...
Puis-je me contenter de partager quelques nouveautés du jour à la place?
Une chanson de velours des jeunots torontois de BadBadNotGood

Lil Jon et Lena Dunham incitent les Américains à voter



Brian Wilson, Stevie Wonder, Pharrell, Lorde, Chris Martin, Dave Grohl, Kylie Minogue, Florence Welch, Brian May, Elton John, One Direction, Emeli Sandé, Jamie Cullum et d'autres reprennent God Only Knows des Beach Boys pour la BBC



Ça va être tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres chats à fouetter. D'autres nouvelles et souvenirs bientôt.

2 commentaires:

Miguel a dit...

La magie des fils RSS, c'est que parfois s'allume un clignotant pour un blogue que l'on croyait éteint.

Merci AMB et Annie!

Nico a dit...

Han c'est fou, je repasse sur un blog québécois pas vu depuis quelques années, je clique sur un lien "rock'n'copinage", et là je retombe sur rock'n doudou, avec des posts récents !...
Retour 7 ans en arrière, joie :)